ControlR / Hub qui ne répondent plus et clignotent en rouge
Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, mes 2 controlr/Hub (pompes piscine) ne répondent plus... Résultat, ma piscine ne démarre plus du tout et je vais être obligé de retirer les boitiers pour remettre en place une filtration avec minuteur mécanique
PAS DE REPONSES A UN TICKET UN MOIS APRES AVOIR RENVOYE MON FLIPR - NNACEPTABLE
Je suis très en colère. J 'ai renvoyé mon FLIPR il y a un mois pour de la maintenance... et aucune reponse ni confirmation de bonne réception. Les équipes de Flipr peuvent elles me répondre?
Y-a-t-il un pilote au support ?
Bonjour à tous, Voila déjà 2 semaines que j'ai ouvert un ticket support pour un problème lié à mon Flipr qui n'est plus visible. J'en suis à ma 5ième relance sur le ticket pour essayer d'obtenir une réponse... ne serait-ce qu'un "On va vous répondre"...
SAV Flipr ne répond plus - flipr en réparation sans nouvelles
Le 18/09/2025 j'ai ouvert un ticket pour un pb avec mon flipr En suivant vos instructions, je leur ai renvoyé mon flipr le 18/10/2025 La poste m'a confirmé que le colis avait été distribué Depuis je n'ai aucune nouvelle de la réparation Je les ai contacté
J'arrive presque jamais à lancer l'app ios, tout bug, et chez vous ?
Bonjour, Voilà, j'ai le Flipr Analysr depuis septembre et depuis quelques jours je reste bloqué sur Water Matters quasiment tout le temps. Parfois j'ai l'écran Alerte de service. Parfois - rarement - l'app s'ouvre et j'ai des données faussées dans le
ESCROCS
CA FAIT TOUJOURS DROLE DE SE FAIRE PRENDRE POUR UN PIGEON. J'AI REçU MON NOUVEAU FLIPPER MAIS IMPOSSIBLE DE L'INSTALLER ET AUCUNE REPONSE DU SAV. MERCI BEAUCOUP !
Flipr, HUB et gestion auto
Bonjour, j'ai un flipr AnalysR 3 et un Flipr HUB sur lequel est branchée la filtration (sable) de ma piscine. J'ai configuré la pompe en fonctionnement auto (géré par l'appli). Pourtant, je reçois des alertes sur le taux de chlore de la piscine. Quand
Question sur flipr strap
Bonjour j'arrive pas a savoir comment installer le flipr strap!, ou mettre le support en plastique et la vis? si vous avez des photos ou des conseil comment le mettre merci.
Température de l’eau
Bonjour j’ai profiter de la campagne d’échange de flipr que j’ai reçu aujourd’hui par contre j’ai un problème de calibrage de la température de l’eau. Mon eau est à 27 et flipr m’indique NA et me crée une alerte en me disant que l’eau de ma piscine est
Purge historique carnet d'entretien
Bonjour Est-il possible de purger les alertes du carnet d'entretien depuis l'appli ? Bien à vous.
Alerte paramétrable sur compteur horaire pompe piscine
Bonjour, Une suggestion par rapport à l'appli : Je fonctionne au brome. Je trouverais très utilise de disposer d'une alerte (avec seuil paramétrable et remise à zéro par l'utilisateur) basée sur le temps de fonctionnement de la pompe du filtre. En effet,
Raccodement du tuyau de mon robot piscine sur la prise balai
Bonjour , le tuyau de mon robot piscine se désolidarise fréquemment de la prise balai et rien ne semble très efficace avec les raccords fournis par les différent opérateurs ; quel qu'un aurait il une solution efficace à me communiquer merci par avance
Dimension du bassin
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où je peux vérifier quelles sont les dimensions du bassin que j'ai renseignées sur l'application
Vue expert
Bonjour, Savez-vous à quoi correspondent les données MED et Pace dans la vue expert?
Liaison bluetooth
Je n'arrivais pas a communiquer avec mon flipr en bluetooth 9/10 même après le changement de la batterie, Lors d'un échange avec le sav(3 semaines après), ils m'ont demandé de tester la liaison bluetooth avec nrf connect et la ... surprise le logiciel